BEAUGRENELLE PARIS

Casser les codes des centres commerciaux en BtoB et BtoC avec le Grand Magasin du XXIème siècle

Plus de 2 ans avant l’ouverture, une démarche novatrice de positionnement, stratégie de communication globale BtoB et BtoC, commercialisation, communication travaux, montée en puissance pour un lancement en novembre 2013
cité parmi les ouvertures les plus réussies du marché.

THOIRY ZOO SAFARI

Relancer un pionnier 50 ans après, en accompagnant sa diversification

Nouveau positionnement, nouvelle identité, nouveaux codes, nouveau langage, stratégie de communication globale,
campagnes 360, signalétique, digital, stratégie social media, activation, produits dérivés.

LA SEINE
MUSICALE

Révéler la Grandeur de l’Auditorium La Seine Musicale, Simplement sublime

Branding, édition, publicité on et off line, film.

GRAND HÔTEL-DIEU

Accompagner la plus grande réhabilitation privée d’un monument historique en France est bientôt achevée

Une transformation hors norme. Un défi complexe de commercialisation, d’adhésion, d’aménagement et d’attractivité.
Plus que 360 ! Plateforme de marque, territoire de communication, charte, stratégie de communication globale BtoB et BtoC, parcours client, signalétique, design d’application, brand content, social media, publicité, media, digital, édition, expérience…

PARISLONGCHAMP

De l’hippodrome de Longchamp à ParisLongchamp, Terre d’excellences.

Repositionnement et communication BtoB et BtoC du plus prestigieux hippodrome de galop au monde, pour accompagner sa diversification.
Positionnement, plateforme de marque, naming, branding, brand book, stratégie de communication globale BtoB et BtoC,
publicité on et off line, film tv, édition, communication travaux, communication BtoB, campagne 360 de relancement.

HALLE BOCA

Des abattoirs de Bordeaux au plus grand Food court de France
intégré à un projet mixte d’ampleur (Food court, bureaux, hotel).

Transformation, commercialisation, lancement, exploitation.
Positionnement, plateforme de marque, naming, branding, charte graphique, publicité on et off line, édition,
communication travaux, communication BtoB, campagne 360 de relancement, digital, social media

CŒUR
DÉFENSE

La plus importante tour de bureaux d’Europe devient une marque, pour FÉDÉRER ses utilisateurs et accompagner la recommercialisation

Branding, publicité, édition,
événementiel, digital.

SNCF RETAIL
& CONNEXIONS

Positionner le commerce en gares comme un nouveau mode de commerce entre les centres commerciaux
et le e-commerce.
Prenez le temps d’en gagner !

Stratégie de communication, notoriété, activation, publicité, signalétique, digital

RUE DE LA RÉPUBLIQUE – MARSEILLE

Revitaliser la Rue de la République, Marseille.

Accompagnement de la commercialisation.

PARIS LA DÉFENSE

D’un quartier d’affaires à un territoire lifestyle.

Multi sujets de communication: Application de mobilité, lancement de jardins publics, festival d’été…
Stratégie de communication, publicité on et off line, branding et communication d’événements, digital, stratégie social media.

1, CROISETTE- CANNES

Révéler aux marques de luxe le prestige d’une adresse emblématique, en face du Palais des Festivals,
à contre courant du sens du flux.

Branding, outils de commercialisation, édition, film, covering.

GRAF – NOTAIRES

La première étude NOTARIALE à s’implanter sur les Champs-Elysées et à devenir une marque.

Positionnement, plateforme de marque, naming, branding, charte graphique, communication corporate, digital.

ADVANTAIL

Accompagner le leader Français
de l’outlet sur l’ensemble
de ses dimensions Corporate,
Commercialisation, Attractivité
de ses 6 outlets.

Consulting, stratégie de communication globale, plateforme créative,
supports Corporate et commercialisation,
publicité on et off line, activation.

XXLive

Branding et la communication globale de XXLive, marque créée par Matador pour Live Stadium.

Lancement cette nouvelle catégorie de spectacles qui investit désormais le stade pour révolutionner Ballet, Opéra dans une version plus monumentale, immersive et participative.