Skip links

Actus

Tags

ÇA BOUGE CHEZ MATADOR : 4 NOUVELLES RECRUES

Nous souhaitons la bienvenue à Agnès Cattelan - Directrice de Clientèle, Claire Villar - Cheffe de projet junior, Eva Pontini - Directrice Artistique, Jin Aboudaram - Cheffe de Projet, qui viennent renforcer les directions conseil et création et partager l’ambition de l’agence de faire des
Tags

D’UNE IDENTITÉ ARCHITECTURALE À UNE IDENTITÉ MUSICALE

La nouvelle saison de La Seine Musicale est représentée par un visuel dynamique, promotionnel et pointu, au service de la programmation et de l’efficacité où les artistes sont au cœur du visuel de manière à renforcer l’attractivité et à rassembler les envies : s’amuser, découvrir de
Tags

PARC SAINTE CROIX, REPÈRE DE LA BIODIVERSITÉ DEPUIS 40 ANS

Le parc animalier aux différentes distinctions passe à une vitesse supérieure pour mieux faire savoir et déployer ses engagements. Stratégie de marque, nouvelle plateforme créative, territoire d'expression et territoire d'engagement.
Tags

FREY : QUAND ON A LES PREUVES, ON LE FAIT SAVOIR

FREY entreprise à Mission, certifiée B CorpTM, acteur majeur de l’immobilier commercial en France, nous a confié sa dernière campagne media. Le spot TV, à destination d’un large public, a été diffusé du 26 septembre au 23 octobre 2022 sur BFM TV et CNews ainsi
Tags

LA TOUR EIFFEL S’AGRANDIT !

À l’occasion de l’agrandissement de la Tour Eiffel, la SETE, société d’exploitation de la Tour Eiffel, confie à Matador le nouveau territoire créatif de la tour. Un univers large qui couvre identité, signature, charte graphique, billetterie, produits dérivés inédits, univers digital, etc. L’ajout d’une nouvelle
Tags

LE TERRITOIRE DE PARIS LA DEFENSE ÉVOLUE, SON TERRITOIRE GRAPHIQUE AUSSI !

Paris La Défense : une marque à l’image plus conviviale, plus joyeuse et surtout profondément humaine. Pour répondre à cet enjeu, Matador accompagne le territoire sur le renouvellement de sa charte graphique et la création de chartes dédiées et adaptées aux différentes problématiques : quartier, chantier, vidéo…
Tags

LES CHEFS REVIENNENT EN GARE DU 11 AU 17 OCTOBRE !

Chefs de Gare, l'événement gastronomique emblématique de la rentrée, revient du 11 au 17 octobre 2021 dans plus de 30 gares en France. Pour la deuxième année, Matador accompagne Gares et Connexions sur la visibilité de l’opération et de la programmation aux abords de la
Tags

ADVANTAIL POURSUIT SES INITIATIVES ENGAGÉES ET RSE AVEC CHEZ BRAD’

Chez Brad’ est le fruit d’une collaboration entre Honfleur Normandy Outlet et l’association honfleuraise Être et Boulot. Leur coeur de métier : l’insertion sociale et professionnelle à travers des programmes de réinsertion autour de l’environnement, le maraîchage, la couture et le conseil en vente. Avec
Tags

LA SAISON 21/22 EST LANCÉE

Matador orchestre pour la troisième année consécutive la campagne de lancement de Saison de La Seine Musicale, lieu de culture emblématique et innovant de la scène parisienne. Un dispositif accompagné d'outils audiovisuels et éditoriaux : film, brochure de saison, dépliant programmation enfant et journaux trimestriels.
Tags

Z’EST LA ZONE D’ÉNERGIE POSITIVE

Matador accompagne CODIC dans le développement de Z’EST : une zone mixte à forte dimension environnementale, voisine du centre commercial et de loisirs B’EST (Moselle) que Matador accompagne depuis 2012, 5 ans avant son ouverture au public. Naming, identité, storytelling, plaquette de présentation.
Tags

POUR FREY, INVENTER LE « CENTRE D’INTÉRÊT COLLECTIF »

Remettre le commerce au service de l’intérêt collectif, c’est concevoir et développer des centres d’intérêt collectif. Frey est devenu début 2021, la première société foncière française à adopter la qualité d’ «entreprise à mission», montrant ainsi sa volonté de « remettre le commerce au service
Tags

ESPACE SAINT-QUENTIN, C’EST PARTI !

Nouvelle collaboration, nouvelle plateforme créative avec Altarea. Après compétition, Matador remporte la communication du centre commercial Espace Saint-Quentin (Yvelines). La refonte de la plateforme de communication sera déployée sur l’ensemble des points de contact. Dans un contexte concurrentiel régional dense et face au e-commerce, Espace